death note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jeux rpg de death note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...

Feuille de personnage
death note:
H.P:
Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Left_bar_bleue0/0Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de mort aquis:
Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Left_bar_bleue0/0Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Empty
MessageSujet: Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ?   Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:12

Faux Nom:
Yanagi (Elle ne connait toujours pas son père, alors pour l'instant elle n'a pas vraiment de nom propre...)
Faux Prenom(s):
Tasatsu (= meurtre, vous comprendrez par la suite, mais ces aussi son vrai nom, car elle n'utilise plus son vrai nom, même sa carte d'identité ect... Sont à ce nom !)
Surnom:
-Ceux qui l'aime bien : Tasa ; Tsutsu ; Susu ect...
-Ceux qui l'aime pas : La Meurtrière ; La Débille ; La Gothique ect...
Métier:
Etudiante Cool
Date de naissance:
25 septembre 1986 même age que notre cher héros XD
Taille:
1 mètre 57 pas très grande pour son age, elle ne grandira plus...
Poids:
32 kilos, et surtout très maigre !
Groupe sanguin (*) :
AB au hasard, lol.
Nationnalite:
Elle ne sait pas vraiment...

Description physique (couleur des yeux, cheveux, vetements...):
-Elle n'est vraiment pas grande, et surtout très maigre ! Même anorexique, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'a pas de poitrinne, elle en a normalement XD. Elle est assez musclé, enfait, ces 32 kilos ne sont que des muscles ^^' non je dec'... Elle a une vrai tête d'ange, elle a toujours l'air douce et innofensive... Mais reste à le prouver !
-Elle a les cheveux blond et assez long, lisse... Mais un peu en pêtard quand elle ne les coiffe pas XD. Elle possède une franche, mais elle n'est pas carré, machin truc, lol, enfait sa frange est plutôt du genre rebelle, elle part un peu de partout, ce qui renforce son air "androgyne". Elle met souvent dans ces cheveux des rubans plus ou moin extravgant, mais toujours un minimum tout de même, quand elle ne met pas de ruban alors elle met des plummes, ou tout se qui peut lui passé par la tête et sous la main... Aussi, autour de sa frange, de chaque côté, elle a deux mèches plus longue, sans pour autant être pluslongue que le reste, elles sont au milieu niveau longeur, au milieu des cheveux de derrière, les plus long et la frange...
-Elle a normalement, naturellement les yeux marron est légérement en amande... Mais elle met souvent des lentille de couleur, histoire de changer un peu. C'est yeux exprimme la détresse, le désespoire, la solitude... Et ces cils renforce encore plus la tête d'ange, car ils sont noir et très long, un peu ceux d'une biche...
-C'est soucils blond, aussi blond que ces cheveux, et du même blond d'ailleur sont très fin, et très bien fait, ils se place naturellement très bien...
-Elle a un tatouage noir sur l'avant bras gauche, le tatouage ne sinifit rien de spécial, mais il est très jolis...
-Ces vétements sont toujours plus ou moin sombre, gothique de préférence... Ils sont souvent noir et blanc, les deux couleurs de base, mais elle y rajoute aussi parfois des touches de bleu foncé ou autre... On ne la verra par contre jamais avec des vétements rose, elle déteste ça... Mais pour les touches de couleurs qui "pête" un peu plus, elle met volontier du rouge flamboyant... Ces chausures sont souvent à talon, elle ne porte que très rarement des baskets, trouvant ça pas élégant du tut XD. Elle assemble souvent le tout avec un jolis bandeau, assez extravagant, ou bien sinon avec autre chose... Elle porte souvent des chaines, des menottes ou autre... Avec des mitainnes simple ou bien décorer, quand elles sont simple alors elle rajoute par dessus des bracelet à pics ou autre, elle aime bien tous ce qui est "androgyne" et en abuse, lol... Quand elle va à l'université elle met un uniforme, blanc et bleu ciel ou noir, avec jupe ect... Mais elle n'aime pas forcément, et ces d'ailleur pour cela qu'elle met parfois des habits normaux, pour elle, donc gothique XD, à l'université, malgrès les remarque désobligente de ces profs... Elle prend toujours un sac à main, noir ou blanc en cuir, souvent vernis...
-Elle met toujours du vernis noir, malgrès ces différente tenu, car elle trouve que cela va avec tout. On ne la vera jamais sans son vernis noir sur les ongles, et dans son sac...
-Elle a toujours sur elle deux dagues, leur lames faisant vintg centimètres à peu près, elles sont très coupante, tranchante... Elles sont en argent, ce qui les rend magnifique, mais en plus, en leur milieu elles possèdent un superbe rubis rouge flamboyant... Leur valeur est innestimable !

Particularite physique (cicatrice, handicap...) (*):
Quand elle court trop, ou fait trop d'effort physique, sa jambe droite se met à flancher, elle ne sait pas pourquoi, et tous les médecins ou autre n'arrivent pas à répondre à cette question... Et elle sait que si, elle continue son effort physique, alors que sa jambe à déja flancher, lors elle va avoir atrocement mal... Encore une chose à découvrir...


Description mentale :
Tasatsu est plutôt assez mistérieuse, elle est assez renfermer, elle a toujours l'air d'un petit ange innofencif... Mais ce n'est pas vraiment la cas, car malgrès ces apparence plutôt trompeuse, se cache un véritable démon ! Mais aussi un véritable ange. Comment savoir si elle vous apprécis ou non ? Car si elle vous apprécis, alors vous n'avez aucunne raison de vous en faire, car quand elle vous aime bien, alors elle vous protègera quoi qu'il en advienne, une véritable ami, sur qui on peu compter, mais aussi se confier ect...
Mais si dans le cas contraire, elle ne vous aime pas vraiment... Alors dans ces cas là, vous êtes un homme mort ! Si vous ne l'embêter pas trop, que vous ne touchez pas à ces amis ou encore à sa vie, ces sentiments... Alors elle ne vous embêtera pas, elle vous regardera juste d'un oeil méprisant, mais si déja vous venez plus la chercher, alors vous vous prendrez des vannes, ce qu'elle sait très bien faire... Et si vous la provoquer carément, alors la ces l'hôpital pour vous directement XD. Au meilleur des cas biensur, lol.
Sinon de nature mistérieuse et lunatique, on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment méchante ou gentille, "elle est comme elle" est assure t'elle... Elle est assez sensible, ces pour ça qu'il ne faut pas la chercher, elle peut facilement pleurer... Elle est très sensible. Mais malgrès tous cela, elle est très intelligente, elle fini première de sa promotion au bac, et elle était première partout, sauf en musique ou elle était deuxième XD
Elle a un faucon, nommé Umaretsuki (= nature / tempérament), mais elle l'appelle plus généralement Uma, sa va plus vite... Il a le même caractère qu'elle.
une tof :
Spoiler:

Histoire:
Son histoire est assez bizare, elle est même un peu innimaginable, mais je vous laisse juger par vous même...
Elle a toujours eut un gout très prononcer pour tous ce qui était "gotique", "androgyne" ect... Déja toute petite elle était attirer par les menottes des policiers et n'hésiter pas à aller voir les policiers et leur tirer les menottes XD. Sa mère était très gentille avec elle, elle la comprennait et rigoler lorsqu'elle faisait une bêtise, ou aller embêter les policiers avec leur menottes... Elle disait que Tasatsu avait un besoin de vivre, de bouger évident... Et puis, c'était pas pour rien que sa mère lui avait donné un nom plus ou moin "androgyne"... Mais par contre, le vrai problème dans la vie de la jeune fille fut son père ! C'était un bargot, il ne faisait que boire, se droguer ect... Auresement, pour la petite famille, ils étaient très riche, surtout la mère, elle avait d'ailleur donné une clée à sa fille, une clée qui permettait d'ouvrir un compte en banque, de plusieur milliar d'argent... Comme si elle avait sut ce qui allait ce passé. Tasatsu ne pourrait ouvrir ce compte que lors de ces dix huit ans. C'était un compte secret, seulement les deux femmes connaisaient l'existence de ce compte... Sa mère lui donna aussi deux dagues, les deux qu'elles à toujours sur elle. Elle vécu heureuse jusqu'au jour de ces seize ans. Ce jour là, son père rentra bourer et chouter à la maison, une fois de plus ! Sa mère commença à engueuller son père, lui faisant des réprimande car c'était l'annivairsaire de sa fille... Mais son père qui ne comprennait rien, et qui était complétement soul était déja énnervé... Alors, il prit un marteau et frappa à plusieur reprise la nuque de la mère, du sang jaillit de partout... Tasatsu hurla à sen déchirer les poumons. Elle attrappa les deux dagues que lui avait donné sa mère et enfonça à plusieur reprise la finne lame assérer des dagues dans le dos du viel homme ! Une fois mort elle se précipita vers sa mère, celle ci lui dit faiblement : "Tasatsu, écoute moi bien... Tu sais, cette homme n'est pas ton père ! Cette homme est un meurtrier, il m'a enlevé alors que j'étais en ceinte et..." Mais elle mourut avant d'avoir dit autre chose... La fille pleurer, elle appella la police, les urgence ect... Mais rien à faire, elle était morte ! La police relacha Tasatsu directement, car ils avaient pris ça pour de la légitime défense. Alors elle essaya de chercher, chercher son vrai père ! Mais comment faire, elle ne savait rien de lui, et elle portait le nom de jeune fille de sa mère... Alors elle descida que c'était fini, ou pas tout à fait, elle voulait tué les criminels, pour ce qu'ils lui avaient fait, même si ce n'étaient pas forcément eux... Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre subisse ce qu'elle a subis, alors elle continua à checher son vrai père, sans résultat pour l'instant, et elle descida aussi de rencontrer KIRA ! Parce qu'elle trouvait cela bien ce qu'il faisait, même si elle ne se fairait jamais manipuler par lui, elle ne se ferait jamais manipuler même par son idole, comme elle le disait souvent, "elle est comme elle est, aussi libre que le vent"

But :
Survivre dans un monde cruelle, vivre bien, se trouver un vrai but dans la vie, se tracer un nom, le graver dans ce monde de pourris... Remplis de pourritureS tout autour de nous... Mais aussi chercher quelque chose, une vérité... Mais laquel ? Et puis quoi ? Car, pour chercher quelque chose... Encore faut-il savoir ce que l'on cherche avant même de chercher...

Voilas, j'éspère que ces bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...

Feuille de personnage
death note:
H.P:
Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Left_bar_bleue0/0Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de mort aquis:
Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Left_bar_bleue0/0Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Empty
MessageSujet: Re: Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ?   Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:24

C'était pour prévenir, je serais surement absente à partir du 20, jusqu'à la fin des vac'... Je part dans le midi, et je vais être à la plage, dans notre piscine privé, Faire des passages interdit en boite, mais bien maquillet, et avec des amies de 18 ans, celle de ma tante qui a 18 ans XD Et aussi deux amis de mon age, on va essayer de passé =D. Alors je n'aurais pas le temps de venir =D

Aussi, désoler de ne pas être venu hier, mais j'étais à un concert, au champ de mars à Paris, et biensur j'y suis allée à 9h du matin pour les places =D Il était retransmit sur la 2 hier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
 
Yanagi Tasatsu... Je pourrais être une Kira ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
death note rpg :: avant rp :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser