death note rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le jeux rpg de death note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 reglement et signature des regles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L
Admin
L


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
death note: hélicoptère
H.P:
reglement et signature des regles Left_bar_bleue200/200reglement et signature des regles Empty_bar_bleue  (200/200)
nombre de mort aquis:
reglement et signature des regles Left_bar_bleue0/10000reglement et signature des regles Empty_bar_bleue  (0/10000)

reglement et signature des regles Empty
MessageSujet: reglement et signature des regles   reglement et signature des regles Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

Alors, le règlement est très simple :
Comme dans tout forum,
les insultes rascistes, ne sont pas tolérées, et en fonction de la gravité de l'insulte, vous aurez une sanction différente :
-Grade 1 : 1 Jour de banissement + 1 avertissement
-Grade 2 : 5 jours de banissement + 1 avertissement
-Grade 3 : 10 jours de banissement + 1 avertissement

Au bout de 3 avertissements vous êtes exclus un mois, et si il y a récidive, vous serz banni définitivement.

-----------------------
Les actions et autres :

-Vous avez le droit de vous inventer des victimes humaines, et de tuer un membre du forum si il est consentant (demandez lui par MP)
-Pour tuer un membre du forum, vous devez avoir un motif valable.
-Vous pouvez choisir, détenteurs de la Death Note, entre le camp du bien, et du Mal. mais vous pouvez basculer a tout moment, ou être neutre.
-Le partage d'un oeil entre un Shinigami et un humain détenteur est autorisé. Mais a défaut de réduire votre ésperence de vie, vous aurez moins de chance de tuer votre victime...

Les actions :

Paroles entre "..."/ ou -
Exemple : "Tu sais Ryuuk, les humains me fatiquent."
-Mais, mon cher Raito,tues comme eux.
Pensées entre : *...*
*Mais même si ils sont bêtes, j'arriverai a créer mon monde. Avec ou sans eux*
Actions en normal :
Raito s'approcha de son ordinateur et l'alluma. Il prit sa chaise et l'ajusta, avant de s'installer.Mais il fit tomber sa tasse.
Bruits entre (...)
(Cling)

Les insultes ne sont pas autorisées sauf si elles ne sont pas destinées a une personne.
Autorisé :
Raito fit tomber sa tasse...
"Et merde !"
Non autorisé :
Raito commençait a s'enerver face a L et il lui lança :
"Gros con, tu crois que je fais quoi là?"

--------------
Style d'écriture :

L'écriture se doit de contenir le moins de fautes possibles, et ne DOIT PAS être du sms !
Par ailleurs, le nombre de lignes est de deux minimum. Et il est interdit de poster juste une émoticone, ça ne fait pas avancer l'histoire !
Dans la section flood, tout est permis.

---------------
Le système de combat :

Vous avez des dés, et pour jouer en combat, ça se déroule ainsi .
( bataille à titre d'exemple)

Raito se sentit provoqué, et défia l'humain face a lui.

-Toi la ! Arrête de faire ton malin et viens m'affronter en face !


Donc vous faites un lancer, le chiffre apparaitra. Si vous êtes touchez trois fois, vous perdez, et l'autre réclame ce qu'il veut. (ca peut très bien être le corps, un vêtement ou la vie du personnage !)

Pour les victimes inventées, pas besoin de lancer de dés.

SVP : Mettez dans votre signature ce type de phrase...

(Ici vous mettez un nombre entre 1 et 6) : Coup réussi
( Trois chiffres toujours entre 1 et 6 ): Coup raté
(Deux chiffres entre 1 et 6) : Défense

Si votre coup est raté vous pouvez recommencer encore une fois. Si vous réussissez, vous passez la main a votre adversaire. Je rappelle qu'au bout de trois coup, votre adversaire peut vous épargner, ou vous achever !(Dans le second cas, vous avez le droit de jouer en renommant le perso, ou en devenant Shinigami.)

Si vous avez un oeil de Shinigami, vous devrez réussir à faire deux fois le même chiffre pour porter un coup ou vous défendre ! (voir pourquoi plus haut.)

Sinon...Celui qui a engagé le combat, peut l'arrêter a tout moment.

-------------------------------
Les invitations :
Pour un sujet privé, veuillez l'indiquer dans le titre !
exemple :
Retrouvailles [pv : Lyren et Yakeo]
Pour un sujet hentai, yaoi ou yuri, c'est pareil !
Un petit tour au love-hotel...[pv : L, Hentai]


Et pour les fiches perso, vous pouvez créer votre histoire ou en reprendre une existante dans le manga de votre choix ! PAS DE DOUBLE COMPTE POUR LE MOMENT ! ^^

Voila, tout est dit et maintenant, pour montrer que vous l'avez lu ecrivez "Lu et approuvé" a la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forumsrpg.com
L
Admin
L


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
death note: hélicoptère
H.P:
reglement et signature des regles Left_bar_bleue200/200reglement et signature des regles Empty_bar_bleue  (200/200)
nombre de mort aquis:
reglement et signature des regles Left_bar_bleue0/10000reglement et signature des regles Empty_bar_bleue  (0/10000)

reglement et signature des regles Empty
MessageSujet: re   reglement et signature des regles Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:43

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
https://death-note-rpg.forumsrpg.com
Yanagi Tasatsu

Yanagi Tasatsu


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 28
Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe...

Feuille de personnage
death note:
H.P:
reglement et signature des regles Left_bar_bleue0/0reglement et signature des regles Empty_bar_bleue  (0/0)
nombre de mort aquis:
reglement et signature des regles Left_bar_bleue0/0reglement et signature des regles Empty_bar_bleue  (0/0)

reglement et signature des regles Empty
MessageSujet: Re: reglement et signature des regles   reglement et signature des regles Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:57

Je lis. J'approuve. Je signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-destroy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





reglement et signature des regles Empty
MessageSujet: Re: reglement et signature des regles   reglement et signature des regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement et signature des regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
death note rpg :: avant rp :: regle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser